Conditions of use

The Historical review of the Protection against Forest Fire Interpretation Center provides this website features to you subject to the following conditions.

This site is the official website of The Historical review of the Protection against Forest Fire Interpretation Center, who holds the exclusive property.

Anyone who visits this site agrees in advance that The Historical review of the Protection against Forest Fire Interpretation Center cannot be held responsible for any damages whatsoever arising from use of this site and the content that is presented.

We attach the greatest possible care in the preparation and publication of information posted on this site. However, only originals kept at the offices of the Center can be considered as officials.

The contents of this site is protected by copyright and intellectual property laws and may not be reproduced, in any way whatsoever, except for personal use. Pictures, images and website design are an integral part of the content.

It is however allowed to any online publication to publish a hotlink and use for this purpose the Historical review of the Protection against Forest Fire Interpretation Center logo to direct visitors to our site. The Center however reserves the right to withdraw this permission if in its opinion the use made of it is not appropriate.

This hotlink should open in a new tab or a new browser page. The Historical review of the Protection against Forest Fire Interpretation Center does not allow that a hotlink be used to redirect its contents within another website frame or integrated window (iframe).

Similarly, it is not allowed to use scripts, tags or any other form of encoding to obtain, include or download any content of this site.

 
 
 
Conditions of use   |   Contact Us   |   About
© All right reserved - Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu
Powered by : Sogercom Vallée de la Gatineau   |   Hosted by : Portail de la Vallée de la Gatineau

Conditions d'utilisation

Le Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu vous offre le contenu de ce site aux conditions suivantes.

Le présent site est le site officiel du Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu, qui en détient la propriété exclusive.

Toute personne qui visite ce site accepte au préalable que le Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu ne peut être tenu responsable de quelque dommage que ce soit découlant de l'utilisation du site et du contenu qui y est présenté.

Nous accordons le plus grand soin possible à la préparation et à la publication des informations qui sont diffusées sur ce site. Toutefois, seulement les documents originaux conservés aux bureaux du Centre peuvent être considérés comme officiels.

Le contenu de ce site est protégé par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle et il ne peut être reproduit, de quelque façon que ce soit, sauf pour une utilisation personnelle. Les photos, les images et le design graphique du site font partie intégrante du contenu.

Il est cependant permis à toute publication en ligne de publier un hyperlien et d'utiliser à cet effet le logo du Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu pour diriger des visiteurs vers notre site. Le Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu se réserve toutefois le droit de retirer cette permission si à son avis l'utilisation qui en est faite n'est pas appropriée.

Cet hyperlien doit s'ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle page de navigateur. Le Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu ne permet pas qu'un hyperlien serve à diriger son contenu dans un cadre de navigation (frame) ou dans une fenêtre intégrée (iframe) d'un autre site.

De même, il n'est pas permis d'utiliser des scripts, des routines, des tags ou toute autre forme de codage pour obtenir, inclure, encadrer ou télécharger tout contenu du présent site.

 
 
 
Conditions d'utilisation   |   Nous contacter   |   À propos
© Tous droits réservés - Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu
Réalisation : Sogercom Vallée de la Gatineau   |   Hébergement : Portail de la Vallée de la Gatineau