M. Louis-André Hubert et Mme Jeannine Logue, président et vice-présidente du Centre d'interprétation, en compagnie de M. François Ledoux, à droite, directeur général, ont accepté le prix remis à l'« Entreprise touristique de l'année ». Photo Jean Lacaille, Journal La Gatineau.
Le Centre : Entreprise touristique de l'année

Le Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu a été nommé « Entreprise touristique de l'année » à l'occasion du gala annuel de la Chambre de commerce et d'industrie de Maniwaki, le 6 avril dernier.

« L'année 2009 a été une période repositionnement du Centre alors que d'importants travaux de restauration et de rénovation ont été apportés afin d'améliorer la portée et la valeur de nos expositions. Grâce à de nombreux partenaires financiers, nous avons investi quelque 200 000 $ pour améliorer notre offre au grand public local de même qu'aux visiteurs qui s'amènent chez nous au cours de l'été », a indiqué le directeur général, M. François Ledoux, qui réagissait à la nomination de l'organisme.

Le patrimoine bâti, la culture et l'histoire sont les ingrédients qui ont fait partie de la recette idéale pour compléter le plat touristique qui fera partie du menu à suggérer aux visiteurs qui s'amènent dans la Vallée de la Gatineau.

Trois autres entreprises de la région étaient en nomination pour le prix « Entreprise touristique de l'année », Le Bivouac de l'Ancien, de Gracefield, le Territoire de pêche et de chasse Poirier, de Maniwaki, ainsi que l'Auberge du Draveur, également de Maniwaki.

 
 
 
Conditions d'utilisation   |   Nous contacter   |   À propos
© Tous droits réservés - Centre d'interprétation de l'historique de la protection de la forêt contre le feu
Réalisation : Sogercom Vallée de la Gatineau   |   Hébergement : Portail de la Vallée de la Gatineau